Saevus Index du Forum

Saevus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elfã Palatank et Ret 80

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Saevus Index du Forum -> Espace Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elfa

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 23:40 (2009)    Sujet du message: Elfã Palatank et Ret 80 Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Julien (juju pour les gens x) ), j'ai 20 ans.
Je suis maçon j'habite dans le sud de la France.
Je n'est pas vraiment de loisir en dehors de WoW, je sors rarement.
Je suis no life est je l'assume, ma copine l'est aussi donc .... XD

Présentation Elfã ( Elfe de elfe xd et fa de femme niveau phonétique =) pas compliquer hein =D )

Elfã est une jeune Elfe de sang, pas trés agée elle a environs 83 jours de played.

Elle c'est équipée grâce a diverses sorties en héroïques et raid 10 raid 25 pour tank et vindict.

Comme vous pouvez le voir elle est plutôt accès def .

Expérience dans WoW :

Avec mon ancien main je suis aller jusque clean Bt.Down kalecgos, try brutalus.

Aprés une pause générale des raid pendant prés de 6 moi je suis revenu 1 semaine avant l'extention.

Et avec Elfã j'ai clean naxx 10 et 25 sartharion 10 et 25 ( 25 avec un add ) malygos 10 down .

Je viens de kael thas. J'ai migrais il y as 2 semaines environs. Je suis allet chez dawn mais ils ont disband.

Après cette petite présentation passons a la suite.

Motivations :

Après plusieurs année de jeu mes objectif n'ont pas changé même si il n'ont pas toujours été ateint.

--> Avoir un lien : Me faire des amis au sein d'une guilde, avoir un vrai liens pas juste du kikoobonsoir.

--> Vivre un défi constant : Toujours progresser et toujours avancer dans les raids.

--> Jouer et raidais avec l'envie : être content de se connecté et de jouer avec des amis.

Je suis présent sur le jeu tous les soirs. ( qui as parler de no life ? 0_o )

Je suis mineur , enchenteur. Au maximum pour le premier, a 457 pour le second.

Je suis indépendent niveau compo pour raid, ponctuel pour les présence en raid.

En espérant que ma candidature ne sois pas trop bourré de fautes ( ooui je suis pas top en français ... ) et ne vous a pas rendu aveugle .

Cordialement Elfã.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 23:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fanatik

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 00:36 (2009)    Sujet du message: Elfã Palatank et Ret 80 Répondre en citant

bonsoir

voila je mais un gros +1 pour son intégration

après avoir bavarder un bon moment avec lui je peu dire que je l ai trouver très sympathique

de très bonnes dispos

et pré a changer de template au besoin de la guilde

pour finir ont et voisins

je te dis un gros gl en espérant te voir parmi nous très bientôt Very Happy

Antheous

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 06:33 (2009)    Sujet du message: Elfã Palatank et Ret 80 Répondre en citant

+1 et merci pour ton aplly chez nous ;-)

Que veux tu que je rajoute après ça !!

Ha si, à +++ ingame au sein des Saevus Milicia

Antheous

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 07:47 (2009)    Sujet du message: Elfã Palatank et Ret 80 Répondre en citant

Alors ce pseudo de joueur me disait quelque chose et .... ho surprise tu as gquit la Guilde il y a 21 jours ... alors pourquoi apply maintenant et gquit avant ????

Donc mon +1 devient -5 il n'est pas marqué "libre service" sur le tabard de la Guilde ...

Sur ce gl pour ta recherche de Guilde !

musouh

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 12:23 (2009)    Sujet du message: Elfã Palatank et Ret 80 Répondre en citant

Va faire un apply ailleur -1

Le mec on le guilde 20 minute apre il gquit pasque jlui dit d'arete de parle sous ts aller ++

Vizuella

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:11 (2009)    Sujet du message: Elfã Palatank et Ret 80 Répondre en citant

-1 :-) et je ferme cette apply :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: Elfã Palatank et Ret 80

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Saevus Index du Forum -> Espace Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange